Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sally Moreno

Sally Moreno

Buccolini maigrie

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


L'animatrice, qui reste secrete sur sa maladie, a cependant revele ce qui l'a motivee a perdre ses kilos.Ma fille a 5 ans, elle court et moi il faut que je suive.Avec le poids que je faisais, les doses de cortisone que je prenais, ce n'etait plus supportable, il fallait que je maigrisse.Si l'animatrice s'est confiee sur son poids a Purepeople.com, elle a egalement repondu aux questions de Tele-Loisirs, a qui elle en a dit plus sur sa motivation intime.L'animatrice, que l'on retrouvera le 4 janvier prochain dans le nouveau jeu de TF1, Big Bounce Battle, la course de trampoline, a joue le jeu des interviews lors de la presentation presse de l'emission EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

Laurence Boccolini, sa maladie: "Je devais maigrir, ce n'etait plus supportable" - Purepeople

buccolini maigrie
Image source: voi.img.pmdstatic.net

) Poids et polyarthrite ne font pas bon menage, declarait Laurence Boccolini a Tele Star en septembre dernier.Si je ne prends pas certaines decisions, dans quelques annees j'aurai encore plus de mal a marcher ou a utiliser mes mains. (. L'animatrice, que l'on r. Ma sante compte bien avant mon lookJ?ai refuse beaucoup de fois d?etre l?egerie des marques pour rondes, des marques de regime.Avec Le Grand Concours (des animateurs) et desormais avec Big Bounce, la course de trampolines, a l'antenne pendant trois semaines en prime sur TF1 des le vendredi 4 janvier.Retrouvez l'interview en integralite de Laurence Boccolini dans le nouveau numero de Tele-Loisirs disponible le lundi 17 decembre en kiosques.Avec le poids que je faisais, les doses de cortisone que je prenais, ce n?etait plus supportable, il fallait que je maigrisse.Aux haters qui m'ecrivent sur les reseaux des choses telles que 'elle a maigri, elle a l?air malade donc les gens vont moins l?aimer' je leur reponds ce ne sont pas mes bourrelets qui ont du talent.Depuis cet ete et la publication d'un cliche personnel sur son compte Instagram, le nouveau look de l'animatrice de TF1 agite chaque semaine les reseaux sociaux.Je ne veux pas en parler maintenant, c'est tout.Alexia Laroche-Joubert a demande a Georges Alain de s'expliquer.

buccolini maigrie
Image source: voi.img.pmdstatic.net

Pour son grand retour en prime avec Big Bounce, le vendredi 4 janvier 2019 a 21h sur TF1, Laurence Boccolini s'est longuement confiee a Tele-Loisirs. Avant-premiere

?29 kilos perdus en deux mois? : Laurence Boccolini victime d?une arnaque : Femme Actuelle Le MAG

L?animatrice aurait ete utilisee par une marque de produits amincissants, a son insu.) Ce ne sont pas mes bourrelets qui ont du talent.Pourtant, l?animatrice de Big Bounce refuse d?utiliser sa transformation physique pour faire sa publicite.Je n?ai jamais prone le fait d?etre tres forte.Dans une interview accordee a Tele Loisirs, elle expliquait pourquoi elle ne voulait pas etre.Keto Fit Premium Diet ou Premium Diet ou Keto Personal Diet ou quoi que ce soit commencant par ce nom, c'est une arnaque sans nom.Ils utilisent le nom de gens connus pour vous attirer sur leur page: impossible de les attaquer juridiquement vu qu'ils sont au bout du monde.J?ai toujours dit que je n?assumais pas mon corps (.En effet, la marque en question annoncait que Laurence Boccolini avait perdu ? 29 kilos seulement en deux mois. Laurence Boccolini.

Le regime de Laurence Boccolini : La raison de sa perte de poids impressionnante

Cette femme qui n'a pas sa langue dans sa poche a recemment perdu beaucoup de poids.Nous collectons et racontons les histoires de gens du monde entier. Mais que ces enfoires utilisent ma tete mon corps pour arnaquer de pauvres victimes.Mais moi, je ne fais pas de proselytisme.View this post on Instagram j'ai l'habitude: les moqueries, les insultes, les critiques, les mots qui tuent, maintenant les photos truquees pour me faire ressembler a shrek. Mais je vous en prie reflechissez et ne rentrez pas dans leurs arnaques.Elle comprend que les gens soient surpris et intrigues mais elle aimerait que l'on ne parle pas que de son physique: View this post on Instagram 10 ans c'etait hier ou.J?ai refuse beaucoup de fois d?etre l?egerie des marques pour rondes, des marques de regime.Les filles qui l?assument, tant mieux pour elle. Laurence Boccolini revient sur sa perte de poids.

56767.56.34.99

Laurence Boccolini : perte de poids spectaculaire pour son retour sur TF1 !

Merci a tous pour ce super moment de joie.J?ai toujours dit que je n?assumais pas mon corps.Depuis quelques mois deja, c'est l'animatrice du programme qui fait les gros titres pour sa perte de poids spectaculaire.Avec le poids que je faisais, les doses de cortisone que je prenais, ce n?etait plus supportable, il fallait que je maigrisse.Attention ! Ne le faites pas a la legere. Si.Ce ne sont pas mes bourrelets qui ont du talent.Les filles qui l?assument, tant mieux pour elle.Laurence Boccolini: son nouveau challenge a la television Issa Doumbia a perdu 10 tailles de pantalon: le secret de sa spectaculaire perte de poids Jesta: sa spectaculaire perte de poids 2 mois apres son accouchement La perte de poids spectaculaire de Laetitia de L'amour est dans le pre 2019.News Laurence Boccolini amincie et (tres) bien entouree: elle affole la toile. Le régime de Laurence Boccolini.
 

buccolini maigrie
Image source: voi.img.pmdstatic.net

D47C55D3-60D8-4DCF-9056-19690A55A551 Created with sketchtool.Mort de Kirk Douglas?: son fils Michael a ete exclu de son heritage colossal Kate Middleton enceinte?: ces situations que le prince William n?a pas reussi a gerer PHOTO Nabilla pose avec Milann devant sa piscine?: un detail choque les internautes Jean-Pierre Pernaut en passe de quitter TF1 a cause de son cancer.Je n?ai pas envie de faire de la publicite sur comment j'ai perdu du poids.Et si Laurence Boccolini ne fait pas de sa nouvelle silhouette amincie une victoire, c?est qu?elle a ete obligee de perdre du poids pour des raisons de sante.A quelques semaines de la diffusion du jeu, l?animatrice a accepte d?evoquer sa perte de poids dans les colonnes de Tele-Loisirs.Seulement voila, la presentatrice de TF1 ne supporte pas les compliments. C?est des choses qui ne regardent que moi? ?, avait-elle declare a Tele-Loisirs.C'est tres drole, il faut relativiser et revoir les images ! ?, avait-elle explique a Purepeople.Mais surtout, je suis beaucoup plus grosse qu'a l'epoque du Maillon faible.

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • TOP 7 des pilules les plus efficaces en 2020 Quelles sont les meilleures gelules minceur pour maigrir ? Comparatif complet sur ces complements alimentaires : top 5, efficacite, points forts, faibles. Obesite, surpoids : quelle est l'efficacite de XLS Medical ? Superprof dresse les pour et
  • Recette de Nems de poulet Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Recette Nems au poulet. Ingredients (4 personnes) : 12 galettes de riz special nems, 200 g de
  • Gel Top Coat . Find the biggest selection of Chairs from Flash Furniture at the lowest prices. A clear top coat that?s specially formulated to pair with Gel Studio Nail Colour. Instantly adds gel-like lustre and hardwearing protection. 8 ml. How to us.
  • Film Americain The Blue Lagoon Aventure YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Veolia Eau Decouvrez votre espace client Veolia Eau, pour profiter de nos services en ligne, ainsi que des informations sur l'eau dans votre ville. Veolia Eau Service Client repond a vos questions frequentes au sujet de l'espace client. Vous cherchez a contacte
  • Romans Ado Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Les devoreurs de livres d'Arsene : les chroniques des eleves du comite de lecture du blog
  • Housse et étui pour tablette Huawei
  • quel menu au réveillon Votre bebe passera les fetes de fin d'annee bien au chaud dans votre bidon?? Pas de probleme?! Decouvrez vite nos 30 recettes garanties sans listeriose ou toxoplasmose pour savourer Noel en toute securite?!. A l'approche du reveillon, vous vous deman
  • Mon chien chevauche les autres chiens Quoi de plus desagreable qu?un chien qui s?agrippe a la jambe du visiteur en simulant l?acte sexuel?? Sans compter le?risque de chute, en particulier pour un enfant ou une personne agee. Il est frequent. Votre chien male a une libido debordante ? Pou
  • H Jobs

Laurence Boccolini malade

buccolini maigrie
Image source: resize-parismatch.ladmedia.fr

C?est un fait : Laurence Boccolini a beaucoup minci. Apres avoir passe des mois a s?agacer de la mediatisation de cette perte de poids, l?animatric

Laurence Boccolini a pousse un gros coup de gueule sur son compte Instagram. L?animatrice aurait ete utilisee par une marque de produits amincissants,....

Laurence Boccolini est une animatrice tres appreciee qui est toujours reste egale a elle-meme. Cette femme qui n'a pas sa langue dans sa poche a recemment perdu beaucoup de poids..

Ce 22 juin, Laurence Boccolini etait de retour sur TF1 apres son hospitalisation. L'animatrice affichait une perte de poids spectaculaire.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article